Menu


Société

MBC : Les employés à la retraite refusent de quitter leur poste


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



La MBC a demandé à 48 de ses employés ayant atteint l’âge de la retraite de quitter la station avec pension complète. Mais l’appel ne semble pas avoir été entendu.

Car 10 seulement ont répondu positivement. Ce qui fait polémique actuellement au siège de la station de radiotélévision nationale. Pour beaucoup, c’est que ces employés ne font presque rien, mais une pension complète en restant chez soi est moins avantageuse qu’un salaire et les allocations. Même si, dans certains cas, les allocations ont été réduites au maximum.

C’est au niveau de la direction que cela pose problème. Personne ne pourra mettre de l’ordre au sein de la MBC. Tous les directeurs qui ont essayés se sont cassé les dents. C’est que la paresse, le laxisme et l’incompétence sont tenaces. Que ce soit à la télé ou à la radio. C’en est presque devenu une seconde peau !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.