Menu



Société

MBC : Anooj Ramsurrun, le chouchou du MSM, de retour à son poste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Novembre 2020



Il est increvable le type ! Beaucoup ont cru avoir sa peau, mais il est toujours là. Ses adversaires croyaient qu’il était mort et enterré avec l’affaire Persand. Mais il reviendrait d’entre les morts pour récupérer le fauteuil tant convoité (par lui) de directeur général de la MBC. Même si c’est par intérim ! Qu’importe !

Ainsi, Anooj Ramsurrun est de retour dans son fauteuil depuis matin. Il avait été prié par le Conseil d’administration de prendre congé après la diffusion d’une vidéo où le voit en train d’avoir une altercation avec le réalisateur Shiam Persand.

Une enquête a été instituée pour faire la lumière sur toute cette affaire. Elle était présidée par la Permanent Secretary au ministère de la Technologie, Sandrine Valère. Tout laisse croire qu’Anooj Ramsurrun a écopé d’un Severe Warning. Mais ce n’est pas du genre à le tuer.

Vendredi 27 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.