Menu

Faits Divers

Lynché, le voleur rend l’âme… ses agresseurs dans la tourmente


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Avril 2020



Eux ne gênent pas pour voler les gens ! Ils peuvent tuer s’ils sont surpris. Mais si vous les attrapez, il faut y aller gentiment et ne pas les taper.

Car un voleur qui meurt sous les coups d’honnêtes gens, même si pris en flagrant délit, a des droits. C’est ce qui s’est passé à Triolet ce matin. Un homme de 30 ans arrêté pour vol de piments dans une plantation à Triolet a rendu l’âme.

Cédric Cassadin avait été surpris par le propriétaire. Il a tenté de prendre la fuite mais a été rapidement rattrapé. A-t-il été passé à tabac ? Tout porte à croire que oui. Car dès qu’il a été remis à la police, il était dans un sale état et a dû être admis à l’hôpital. Il est décédé quelques heures plus tard. Ses agresseurs risquent des poursuites.

Lundi 27 Avril 2020


1.Posté par Unitedcolor le 27/04/2020 22:18
l histoire c est passé a la prehistoire ou moyen age ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H