Menu


Faits Divers

Lynché, le voleur rend l’âme… ses agresseurs dans la tourmente


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Avril 2020



Eux ne gênent pas pour voler les gens ! Ils peuvent tuer s’ils sont surpris. Mais si vous les attrapez, il faut y aller gentiment et ne pas les taper.

Car un voleur qui meurt sous les coups d’honnêtes gens, même si pris en flagrant délit, a des droits. C’est ce qui s’est passé à Triolet ce matin. Un homme de 30 ans arrêté pour vol de piments dans une plantation à Triolet a rendu l’âme.

Cédric Cassadin avait été surpris par le propriétaire. Il a tenté de prendre la fuite mais a été rapidement rattrapé. A-t-il été passé à tabac ? Tout porte à croire que oui. Car dès qu’il a été remis à la police, il était dans un sale état et a dû être admis à l’hôpital. Il est décédé quelques heures plus tard. Ses agresseurs risquent des poursuites.



1.Posté par Unitedcolor le 27/04/2020 22:18
l histoire c est passé a la prehistoire ou moyen age ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.