Menu

Société

Logement sociaux : Pravind Jugnauth ou le grand bluff


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Février 2022



Le précédent mandat des Jugnauth, père et fils, il ne reste qu’à oublier… Jeudi, à Dagotière, où il remettait des clés à quelques bénéficiaires d’un projet de logement, Pravind Jugnauth a bombé le torse pour avancer qu’à juin 2024, 10 500 unités de logements sociaux seront probablement prêtes.

Déjà soulignons le terme « probablement ». Et quid du nombre de logement construits de 2014 à 2019 ? Pour info, le chiffre avoisine zéro. De plus, jaser sur 10 500 sur 5 ans, cela équivaut d’une certaine façon à ajouter l’insulte à l’injure. Et là aussi, il a fallu l’aide de l’Inde. D’ailleurs, le Premier ministre a indiqué qu’on ne verra aucun projet à Maurice sans le soutien de la Grande Péninsule.

Dimanche 20 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 20/02/2022 12:03
Jugnauth vend l'île Maurice aux Indiens et se fait payer sur des comptes là-bas comme ça ni vu ni connu.
Les Mauriciens ont voté en majorité pour lui n'est-ce pas?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H