Menu

Politique

Lobine réclame un salaire minimum de Rs 15 000


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Deux aspects ont été abordés par Kushal Lobine, député du PMSD, ce matin en conférence de presse. Il a d’abord déclaré si c’est possible de faire respecter la consigne de 2 litres d’huile par personnes dans les commerces.

« Comment empêcher une personne d’acheter 2 litres ici et 2 litres dans là-bas ? Ce n’est pas une façon correcte de procéder », a-t-il déclaré. Il a aussi fait un plaidoyer pour une baisse de Rs 6 sur les prix des carburants. Pour lui, cela est réaliste. Il a aussi demandé que le salaire minimum passe à Rs 15 000. Pour lui, la Mauritius Investment Corporation peut ajouter la somme restante. « Cela aussi est réaliste », a-t-il déclaré.

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.