Menu

Politique

Lobine affirme qu’il a toujours été pour l’union des forces de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



Kushal Lobine accueille l’union des forces de l’opposition. C’est ce qu’il a déclaré à sa sortie du quartier général de la Special Mobile Force hier. Il a déclaré qu’il a toujours été pour une « synergie des forces de l’opposition ». Cela, a-t-il ajouté, afin de « proposer une alternance à la population ». Pour le député du PMSD, qui est très courtisé par le Premier ministre, il est grand temps d’avoir du changement dans la ville de Vacoas-Phoenix.

Lobine : « Il faut une cour constitutionnelle » 

Le député élu en tête de liste au no 15 a raison sur un point. Il faut une réforme de la Constitution. Il était invité à commenter le fait qu’après trois ans, une affaire liée à une pétition électorale traîne toujours devant nos tribunaux. « Le problème réside dans notre système juridique. Il n’y a pas de délai pour rendre un jugement », a-t-il déclaré. Me Kushal Lobine a ajouté qu’il y a aussi deux juges. Ce qui fait qu’ils doivent se mettre d’accord sur bien des points. Pour lui, il faut une grande réforme de la Constitution. « J’ai toujours plaidé pour cela. Car ce type d’affaires doivent être plaidées devant une cour spécialisée. Cela prendra moins de temps », a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il s’agit là d’une simple demande de recount et non d’une demande pour casser une élection.

Mercredi 10 Août 2022


1.Posté par Ken Le Batchara le 10/08/2022 09:01
This guy did something very awful when he was in secondary school, and he will pay one day for this nearly criminal act.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H