Menu

Politique

Ligne de crédit du Métro express : Barbier à Modi : « Reprenez l’argent »


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



Drôle d’appel de Jean-Claude Barbier, dirigeant de Linion Pep Morisien, au Premier ministre indien. C’était en conférence de presse hier. Jean-Claude Barbier a demandé à l’Inde et à son Pradhan Mantri de reprendre la ligne de crédit de Rs 13,5 milliards accordée à Maurice pour l’extension du Metro jusqu’à Côte d’Or.

Il a déclaré que, pour le moment, ce projet « n’est pas une priorité pour le pays ». Pour lui, cet emprunt va augmenter la dette publique et représentera un lourd fardeau pour les prochaines générations. « Nous sommes déjà endettés. L’ancien député MMM du no 1 a expliqué qu’une somme de Rs 13 milliards pour 10,5 kilomètres représente un peu plus de Rs 1 milliard par kilomètre. Cela est inadmissible.

Crédit vidéo : Linion Pep Morisien


Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.