Menu

Société

Light Rail Commissionner ou « Anne, ma chère Anne… »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Juillet 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le ministre des Transports, qui participait au lancement d’un Foot Over Bridge à Ebène mercredi matin, a aussi été interrogé sur la nomination d’un Light Rail Commissionner.

Il a déclaré que c’est en Inde qu’il y a ce genre de professionnels ayant de l’expérience. Il a déclaré qu’il y a eu beaucoup de démarches entreprises pour recruter l’un d’eux. Mais certains n’était pas intéressés. Puis, il a déclaré qu’il y a eu contact avec un autre. Le processus a été initié. La Public Service Commission a été impliquée. « Mais il ne s’est pas montré au final. Il n’est pas venu », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que le gouvernement réfléchit à d’autres option. « Nous étudions comme éventualité de nommer un Mauricien à ce poste. Mais ce n’est qu’une option », a-t-il déclaré.

Jeudi 13 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H