Menu


Société

Licenciement : la question que Sattar Hajee Abdolah évite de répondre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool ont émis un communiqué à l’intention des employés d’Air Mauritius.

L’objectif est louable. Il s’agit d’expliquer la situation aux employés, leur mission et, si possible, de les rassurer. Et ils procèdent à une sorte d’exercice de question-réponses bien exercice. Par exemple, le communiqué explique bien le rôle d’un administrateur.

Mais à une question spécifique, celle qui intéresse chaque employé, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool sont vagues. En fait, ils ne répondent pas.

La question est celle-ci : « Vais-je garder mon emploi ? » À cela, aucune réponse. Les deux administrateurs expliquent simplement que leur rôle est de sauver la compagnie et de trouver des solutions, que ce soit sur le court ou le long terme.



1.Posté par Trish le 25/04/2020 11:27
Pareil comme ils ont sauverla bramer et tout leurs actifs

2.Posté par MK le 25/04/2020 14:27
Et le moyen terme?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.