Menu

Société

Lesjongard et le MSM jubilent des déboires de l’alliance PTr-MMM-PMSD


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Avril 2023



Toutes les composantes de l’alliance gouvernementale étaient représentées à la conférence de presse de ce mercredi.

Il y avait beaucoup du MSM, dont son président, Joe Lesjongard, mais aussi Toolsyraj Benydin, du Muvman Liberater, Tania Diolle, du Mouvement patriotique mauricien, et Morgesh Veerabradren, de la Plateforme militante. Ils ont annoncé que le thème du meeting de l’alliance gouvernementale est « Rassembler nou avanser ». Ils ont invité leurs partisans ainsi que le public en général à se rendre à Vacoas en masse ce lundi. 

Mais il a aussi été question de l’impossibilité pour le PTr, le MMM et le PMSD d’organiser un meeting le 1er mai prochain. Joe Lesjongard a été le premier à jubiler. « C’est un ménage à trois qui est déjà brisé », a-t-il déclaré à un moment. Pour lui, ce qui s’est passé montre qu’il est impossible pour ces trois formations de s’entendre. « Comment peuvent-ils penser à diriger le pays ? » s’est-il demandé. Et d’ajouter que la population assiste au « même cinéma qu’auparavant ». Selon lui, les partisans de chacune de ces trois formations ne se retrouvent pas dans l’alliance. Et de souligner que certains s’éloignent d’ores et déjà d’un navire qui prend l’eau. « C’est une alliance qui vacille. Ce qui s’est passé en 2014 se répète aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Mercredi 26 Avril 2023


1.Posté par Karo le 27/04/2023 09:14
Qu ils profitent de rigoler ces pieds nickelés…. Ça va pas durer

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H