Menu


Société

Lesjongard assure qu'il n'y a aucune crainte de rupture alimentaire dans le pays


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Avril 2020



Joe Lesjongard, ministre du tourisme reconverti en ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs affirme que la distribution se fera aussi bien dans les supermarchés et grandes surfaces qu’auprès des petits commerces.

"Il y a un stock suffisant de produits alimentaires de base dans le pays".

Le ministre assure que les Mauriciens pourront effectuer leurs courses durant les jours à venir sans craindre une rupture de stock des produits de première nécessité.



1.Posté par Indira le 05/04/2020 10:17 (depuis mobile)
Dans ce cas pourquoi les boutiques dans Les localites ne sont pas approvisionnees. Pourquoi on autorise pas les camions a faire les livraisons respectives. C''est moin risquant si les habitants ne se deplacent pas dans grandes surfaces.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.