Menu

Société

Les tarifs d’électricité vont prendre l’ascenseur


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Juillet 2022



Les choses se précisent. L’électricité va coûter plus cher dans les prochains jours. Le gouvernement a mis tout un système en place. Il a fait naître l’Utility Regulatory Authority pour lui faire porter le blâme.

En effet, l’organisme va mener des consultations à gauche et à droite, mais surtout avec les associations de consommateurs, afin de faire passer la pilule. En fait, l’on trouvera un moyen d’épargner les plus démunis pour faire casquer tous les autres. Rappelons que le gouvernement, dont le ministre de l’Energie, ne cacher pas le fait que les tarifs d’électricité devront augmenter. Il se chuchote qu’un système de ciblage sera institué.

Mardi 19 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.