Menu

Société

Les syndicats d’Air Mauritius intéressés par un autre aspect des révélations de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Juillet 2022



Alors que la population dans son ensemble est concentrée sur les accusations de tentative de sniffing, à Air Mauritius, c’est un autre volet qui retient l’attention. Il concerne les propos de l’ancien CEO de Mauritius Telecom ayant trait à la compagnie d’aviation nationale.

Sherry Singh avait déclaré qu’en tant que chairman du Steering Committee pour la transformation d’Air Mauritius, il avait reçu comme consigne de se débarrasser des partisans du PTr en premier lorsque la compagnie faisait face à des graves difficultés financières et que des licenciements étaient devenus inévitables.

Ainsi, l’Air Mauritius Cabin Crew Association a adressé une correspondance au Premier ministre lundi pour lui demander de confirmer si effectivement s’il y a eu des licenciements à Air Mauritius basés sur la couleur politique. Pas certain que Pravind Jugnauth réponde… Et surtout pas qu’il dise oui ! Notons qu’il n’y a pas eu de dégraissage massif au niveau d’Air Mauritius… Le gouvernement est intervenu à coups de milliards de roupies.

Dimanche 31 Juillet 2022


1.Posté par Seewoosagur le 31/07/2022 00:43
Air Mau-quoi?
Air Farata plutôt.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H