Menu


Société

Les stations-service ouvertes jusqu’à 20 heures


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



À cor et à cris, ils ont réclamé le droit de pouvoir fermer à 18 heures après le confinement. Mais leur appel n’a pas été entendu par les autorités.

Mieux, avant même la lever du couvre-feu, les stations-services ont été appelées à étendre leurs horaires d’ouverture à 20 heures. Ainsi, elles ouvriront à 6 heures et fermeront à 20 heures, comme c’est stipulé dans leur permis.

La National Land Transport Authority a émis un communiqué cet après-midi pour indiquer les nouveaux horaires d’ouverture. Cela est valable du lundi au samedi tant que le couvre-feu est en vigueur. Toutefois, le dimanche, les stations-services resteront fermées.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.