Menu

Faits Divers

Les réseaux sociaux tuent Jean-Claude Gaspard


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mai 2022



Les réseaux sociaux tuent Jean-Claude Gaspard
Mercredi soir, une rumeur s’est emparée des réseaux sociaux. Le chanteur Jean-Claude Gaspard est mort ! Même un site d’info l’a postée. Sur les réseaux sociaux, il y a eu un défilé de « sympathies » de « sincères condoléances ».

Cela, alors que quelques personnes indiquaient dans les commentaires que la nouvelle était fausse, du moins infondée. Un/e internaute a même, dans le fil des commentaires, précisé qu’il/elle venait de parler avec le fils du supposé défunt et que ce dernier lui a dit que son papa était bel et bien vivant. Mais rien n’y a fait. C’était noyé dans un déluge de messages de sympathies. Il a fallu que Denis Claude Gaspard fasse un live sur Facebook pour dire que Jean-Claude était encore parmi nous pour que l’affaire se tasse.

Vendredi 27 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H