Menu

Faits Divers

Les réseaux sociaux tuent Jean-Claude Gaspard


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mai 2022



Les réseaux sociaux tuent Jean-Claude Gaspard
Mercredi soir, une rumeur s’est emparée des réseaux sociaux. Le chanteur Jean-Claude Gaspard est mort ! Même un site d’info l’a postée. Sur les réseaux sociaux, il y a eu un défilé de « sympathies » de « sincères condoléances ».

Cela, alors que quelques personnes indiquaient dans les commentaires que la nouvelle était fausse, du moins infondée. Un/e internaute a même, dans le fil des commentaires, précisé qu’il/elle venait de parler avec le fils du supposé défunt et que ce dernier lui a dit que son papa était bel et bien vivant. Mais rien n’y a fait. C’était noyé dans un déluge de messages de sympathies. Il a fallu que Denis Claude Gaspard fasse un live sur Facebook pour dire que Jean-Claude était encore parmi nous pour que l’affaire se tasse.

Vendredi 27 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.