Menu


Société

Les psychologues proposent un service d’aide gratuit à la population


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020



Pour soutenir la population, les professionnels en psychologie et en psychothérapie mettent en place une permanence gratuite pour les Mauriciens.

Surtout pour lutter contre les conséquences psychologiques du confinement, c’est-à-dire le stress, la colère et l’inquiétude. C’est le fruit d’un partenariat avec MauriDoc, plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, pour assurer un soutien psychologique et moral.

Ainsi, durant cette période de confinement, toute personne pourra obtenir une assistance téléphonique rapide, directe et gratuite avec ces psychologues.

Il suffit simplement de communiquer via WhatsApp votre nom, âge et le numéro sur lequel vous joindre au +230 5865 4000 ou par SMS au 5455 3169. Vous serez ensuite dirigé vers un professionnel qui vous contactera dans les meilleurs délais.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.