Menu

Société

Les propriétaires de stations-service saisissent la justice


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juillet 2023



Le gouvernement n’ayant pas revu leur marge de profits, depuis le temps qu’ils dénoncent la situation, les propriétaires et gérants des stations-service ont décidé de se tourner vers la justice. La décision a été prise, mais iront-ils de l’avant ? Là est la question.

En tout cas, Bhim Sunassee, président de la Petrol Retailers Association, a annoncé que c’est leur seul recours. De ce fait, l’association est en train de compiler tous les documents nécessaires en vue de cette bataille légale. En fait, les propriétaires de stations-service déplorent le fait d’avoir fait office de ping-pong par le ministère du Commerce et même le Premier ministre. En même temps, ils contestent le fait que les stations-service poussent désormais comme des champignons dans le pays. Ce qui impactent négativement sur leurs affaires.

Lundi 17 Juillet 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 17/07/2023 13:48
mettez les pompes en libre service
on paiera moins cher
et vous paierez moins de salaires ...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H