Menu


Politique

Les propos de Yousuf Mohamed sèment le trouble au sein du PTr


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Octobre 2020



Cela fait un moment qu’il affirme que Navin Ramgoolam doit quitter le leadership du PTr. Mais jusque-là, cela passait au-dessus de la tête de tout le monde.

Mais là, dans le cadre des négociations en vue d’une alliance électorale, les propos de Yousuf Mohamed ont provoqué un choc, pire un électrochoc dans l’écurie rouge. Surtout que Mohamed père ne rate aucune occasion d’évoquer l’importance du départ de l’actuel leader rouge… Même lorsqu’il est interrogé sur l’affaire Wakashio.

Mais cette fois, les lieutenants de Ramgoolam n’ont pas fait mine de ne rien entendre. Patrick Assirvaden a sorti l’artillerie lourde. Sur Radio Plus notamment, il a tiré à boulets rouges sur le père de son collègue Shakeel, allant jusqu’à insinuer que Yusuf Mohamed n’est même pas un bon avocat et que Me Gavin Glover est meilleur que lui.

Il  n’en fallait pas plus pour que Shakeel Mohamed, toujours adepte d’une bonne bataille verbale, entre en scène. Sur une radio, il affirme qu’il ne dit pas s’il est d’accord ou pas avec Yousuf, mais que ce dernier a droit à son opinion. Mieux, au respect ! C’est l’empoignade d’Empeigne au sein des rouges.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.