Politique

Les promesses tous azimuts de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Décembre 2022



Photo illustration
Stratégie savamment pensée ou tentative désespérée de séduire les électeurs ? En tout cas, dimanche à Roches-Noires, Navin Ramgoolam a lancé sa campagne électorales en vue des prochaines élections.

Il a fait une série de promesses. On se serait cru en pleine campagne électorale. Jugez-en vous-mêmes... Il a promis de rembourser les anciens détenteurs du plan Super Cash Back Gold. Il a déclaré que nombre de personnes ont perdu leurs économies et qu'une au mois s'est suicidée. Puis, Navin Ramgoolam a aussi pris l'engagement de revoir le salaire des enseignants, des policiers, des infirmiers et des garde-malades s'il revient au pouvoir.

Il a déclaré que c'est à travers le Pay and Research Bureau  que cette révision va se faire. Il a aussi déclaré qu'une salle de classe ne peut contenir plus de 30 élèves et les responsables des collèges, même étatiques, doivent avoir une certaine autonomie. Pourquoi toutes ces promesses ? Pourquoi si tôt ? On pourrait épiloguer à foison. Est-ce que le leader des rouges lance sa campagne électorale ?

Mardi 13 Décembre 2022