Menu


Société

Les problèmes pour la phase 2 du Metro Express évoqués


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Janvier 2020



Le Steering Committee du Metro Express s’est réuni ce mardi au bureau du Premier ministre. Il était présidé par Pravind Jugnauth himself.

Lors de cette réunion, les problèmes liés à la phase 2 de ce mode de transport ont été évoqués. Rappelons que cette phase relie Rose-Hill à Curepipe.

Les participants ont aussi évoqué la gestion d’Ebène Park. Ce parc est destiné à remplacer la Promenade Roland Armand, qui a été affectée par la construction du Metro Express. Le Steering Committee a décidé d’instituer un comité pour s'occuper de l’administration d’Ebène Park. Il sera présidé par Alan Ganoo, ministre du Transport et du light rail.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.