Menu

Politique

Les politiques mauriciens parlent de l’invasion de l’Ukraine


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Février 2022



Tous ceux qui étaient face à la presse hier ont évoqué le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Ainsi, José Moirt, de 100% Citoyens, qui a tenu une conférence de presse aux côtés de ses amis du Regroupement des extraparlementaires, a indiqué que l’impact sur l’économie mauricienne ne tardera pas à se faire sentir. Il a ajouté que le monde, dont Maurice, devra faire face à une hausse des prix du pétrole, du gaz et du blé. Le Mauricien sera touché de plein fouet au porte-monnaie, a-t-il déclaré. 

Quant à Arvin Boolell, il a déclaré que « l'évacuation des Mauriciens reste la priorité ». Il a aussi commenté certains propos qu’il estime déplacés de l’ambassadeur mauricien en Russie, Chandan Jankee. À ce sujet, le député Eshan Juman a déclaré s’être entretenu avec notre ambassadeur.

Samedi 26 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H