Menu

Politique

Les politiques mauriciens parlent de l’invasion de l’Ukraine


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Février 2022



Tous ceux qui étaient face à la presse hier ont évoqué le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Ainsi, José Moirt, de 100% Citoyens, qui a tenu une conférence de presse aux côtés de ses amis du Regroupement des extraparlementaires, a indiqué que l’impact sur l’économie mauricienne ne tardera pas à se faire sentir. Il a ajouté que le monde, dont Maurice, devra faire face à une hausse des prix du pétrole, du gaz et du blé. Le Mauricien sera touché de plein fouet au porte-monnaie, a-t-il déclaré. 

Quant à Arvin Boolell, il a déclaré que « l'évacuation des Mauriciens reste la priorité ». Il a aussi commenté certains propos qu’il estime déplacés de l’ambassadeur mauricien en Russie, Chandan Jankee. À ce sujet, le député Eshan Juman a déclaré s’être entretenu avec notre ambassadeur.

Samedi 26 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.