Menu

Faits Divers

Les parents de trois ados malmenés et filmés en pleine rue portent plainte


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Septembre 2022



Les parents de trois ados malmenés et filmés en pleine rue portent plainte
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Trois ados, soupçonnés de vol, ont été malmenés en pleine rue. L'un d'eux a même été frappé à l'aide d'une planche en bois.

La scène a été filmée et la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Apparemment, les trois ados sont soupçonnés de vol. Difficile de dire quand la scène a été tournée. Mais ce mardi, les parents ont porté plainte au poste de police de Terre Rouge. Ils affirment, en premier lieu, que leurs enfants ne sont pas des voyous ni des voleurs. Ils soutiennent également que les adultes en question n'avaient pas le droit de frapper les enfants, qui sont mineurs. La police a initié une enquête.

Mardi 20 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.