Menu

Société

Les opérations de pompage sur le point de prendre fin à Pointe aux Sables


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Mars 2022



L’exercice de pompage du carburant du Wen Hung Dar 168 s’est terminé il y a quelques jours. Celui des deux Maan Yu Feng (1 et 168) avait alors débuté.

Sur l’un des navires, le Maan Yu Feng 1, l’opération a été complétée. Au 2 mars, 23 400 litres de carburant ont été pompés de ce navire et 14 845 litres du Maan Yu Feng 168. Aucun déversement d’huile n’a été constaté autour des deux navires, mais en guise de précaution, 300 mètres de bouées de protection ont été déployés.

Rappelons que les cargaisons de poissons à bord des navires seront acheminées à Mare Chicose. L’opération pompage se poursuit sur le Maan Yu Feng 168.

Vendredi 4 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.