Menu

Faits Divers

Les mots de désespoir d’une policière


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Septembre 2019



Elle n’en pouvait plus d’être transférée. Cette policière de 33 ans a été mutée à quatre reprises en quatre mois.

Lundi, elle a reçu un appel l’informant de son transfert à la Central Division. Cette maman d’un enfant de 7 ans ne l’a pas supporté. Elle a pensé à mettre fin à ses jours.

La jeune femme compte neuf années de service. Postée d’abord à l’Anti-Robbery Squad, elle a été transférée au poste de police de Camp-Diable, puis à la Criminal Investigation Division de Mahébourg avant sa mutation, lundi, à la Central Division.

Après ce coup de fil, elle a laissé son enfant à la maison et a disparu. Sa mère a signalé sa disparition au poste de police de Souillac vers 19 heures. Des recherches ont été entreprises par ses collègues et la policière a été retrouvée sur la plage de Gris-Gris.

Elle a indiqué qu’elle est affectée psychologiquement de cette situation, tout comme sa fille de 7 ans.

Elle a reçu des soins à l’hôpital de Souillac et est suivie par un psychologue. La police a ouvert une enquête.

Mercredi 25 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H