Menu

Société

Les langues se délient sur les relations entre Dip et Bhojoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Avril 2023



Il était impensable que cela reste un secret. Pourquoi le DCP Choolun  Bhojoo est passé de patron de la brigade antidrogue à simple responsable de la police de l’aéroport ?

Certaines langues ont commencé à se délier. Beaucoup soutiennent qu’Anil Kumar Dip serait très proche d’un membre du gouvernement. Ils ont le plaisir commun de la table… surtout du verre. Apparemment, il y aurait eu tentative de faire faire un sale boulot à la brigade antidrogue. Choolun Bhojoo aurait refusé. C’est la raison pour laquelle, le Special Striking Team, qui dépend directement des Casernes centrales, a été créée.

Un média a même fait état d’une lettre anonyme envoyée au bureau du Premier ministre dans laquelle les connexions de Franklin sont évoquées, dont un jeune homme flambeur qui a souvent eu des soucis récemment. Apparemment, cela aurait éloigné Dip de Bhojoo. D’autant que les deux ne s’appréciaient déjà pas ! Rappelons aussi que Bruneau Laurette a affirmé que Franklin est un informateur d’une unité de la police. Il parle évidemment de la Special Striking Team. Surtout que l’ASP Ashik Jagai était affecté à la Western Division jusqu’ici.

Samedi 1 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H