Société

Les langues se délient sur les relations entre Dip et Bhojoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Avril 2023



Il était impensable que cela reste un secret. Pourquoi le DCP Choolun  Bhojoo est passé de patron de la brigade antidrogue à simple responsable de la police de l’aéroport ?

Certaines langues ont commencé à se délier. Beaucoup soutiennent qu’Anil Kumar Dip serait très proche d’un membre du gouvernement. Ils ont le plaisir commun de la table… surtout du verre. Apparemment, il y aurait eu tentative de faire faire un sale boulot à la brigade antidrogue. Choolun Bhojoo aurait refusé. C’est la raison pour laquelle, le Special Striking Team, qui dépend directement des Casernes centrales, a été créée.

Un média a même fait état d’une lettre anonyme envoyée au bureau du Premier ministre dans laquelle les connexions de Franklin sont évoquées, dont un jeune homme flambeur qui a souvent eu des soucis récemment. Apparemment, cela aurait éloigné Dip de Bhojoo. D’autant que les deux ne s’appréciaient déjà pas ! Rappelons aussi que Bruneau Laurette a affirmé que Franklin est un informateur d’une unité de la police. Il parle évidemment de la Special Striking Team. Surtout que l’ASP Ashik Jagai était affecté à la Western Division jusqu’ici.

Samedi 1 Avril 2023