Menu

Société

Les femmes pompiers n’ont que faire de la haie d’honneur


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Photo illustration
Photo illustration
Qui a eu l’idée folledingue de cette haie d’honneur à l’occasion des célébrations officielles lors de la Journée internationale de la femme. Il y a eu d’abord une première polémique concernant le fait qu’il était demandé à des femmes frontliners de faire un tel honneur au Premier ministre.

La ministre de l’Égalité des genres a tenté de faire taire la polémique, maladroitement, en affirmant que l’honneur allait être pour les femmes frontliners. Cette fois, ce sont les femmes sapeurs-pompiers qui ne sont pas vraiment chaudes à l’idée de participer à une « haie d’honneur » pour accueillir le Premier ministre au Swami Vivekananda Convention Centre ce dimanche.

Le président de la State Employees and Other Unions, Radhakrishna Sadien, a dénoncé cette décision. Il rappelle que les sapeurs-pompiers n’ont pas touché l’allocation de Rs 15 000 mais sont désormais considérés comme des Frontliners. Rappelons que 20 femmes pompiers ont été désignées pour participer à cette « haie d’honneur ».

Samedi 27 Février 2021


1.Posté par Karo le 27/02/2021 12:57
Le Seigneur dictateur veut que les femmes lui fasse une haie d honneur(mais pour qui se prend il???) ...le problème est que la célébration de la journée INTERNATIONALE de la femme n aura pas lieu à Maurice le 8 MARS ...Honte à ce bouffon!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H