Menu



Société

Les femmes pompiers n’ont que faire de la haie d’honneur


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Photo illustration
Photo illustration
Qui a eu l’idée folledingue de cette haie d’honneur à l’occasion des célébrations officielles lors de la Journée internationale de la femme. Il y a eu d’abord une première polémique concernant le fait qu’il était demandé à des femmes frontliners de faire un tel honneur au Premier ministre.

La ministre de l’Égalité des genres a tenté de faire taire la polémique, maladroitement, en affirmant que l’honneur allait être pour les femmes frontliners. Cette fois, ce sont les femmes sapeurs-pompiers qui ne sont pas vraiment chaudes à l’idée de participer à une « haie d’honneur » pour accueillir le Premier ministre au Swami Vivekananda Convention Centre ce dimanche.

Le président de la State Employees and Other Unions, Radhakrishna Sadien, a dénoncé cette décision. Il rappelle que les sapeurs-pompiers n’ont pas touché l’allocation de Rs 15 000 mais sont désormais considérés comme des Frontliners. Rappelons que 20 femmes pompiers ont été désignées pour participer à cette « haie d’honneur ».

Samedi 27 Février 2021


1.Posté par Karo le 27/02/2021 12:57
Le Seigneur dictateur veut que les femmes lui fasse une haie d honneur(mais pour qui se prend il???) ...le problème est que la célébration de la journée INTERNATIONALE de la femme n aura pas lieu à Maurice le 8 MARS ...Honte à ce bouffon!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.