Menu

Société

Les examens du PSAC repoussés du 6 au 8 avril


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



Les examens du National Certificate of Education auront lieu du 30 mars au 8 avril, annonce de la ministre de l'Education Leela Devu Dookun Luchoomun.

Exceptionnellement, pas d'examen oral pour les examens du School Certificate cette année. Enfin, pas de changement au niveaux des examens du SC et du  HSC, soit du 22 mars au 11 juin.

PSAC, NCE, SC/HSC : tous les élèves pourront circuler pour prendre part aux examens. Leurs parents n’auront pas besoin d’un WAP pour pouvoir les déposer ou les récupérer, mais du time table et du Student Card de leurs enfants.

Les enfants en quarantaine et candidats pourront prendre part aux examens. Ceux qui sont en traitement ou malades ne pourront prendre part aux examens. A noter que tous ceux qui entrent dans la salle d'examen pourront être renvoyés si ils font de la fièvre.

La ministre de l'Éducation annonce la promotion automatique pour les élèves des grades 1 à 5, 7 à 8 et 10 à 12.

 

Lundi 15 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.