Menu



Santé

Les éventuels cas de Covid-19 traités à l’hôpital de Souillac


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mars 2020



Cet établissement jouera un rôle primordial dans l’éventualité qu’il y a des cas confirmés de coronavirus à Maurice. C’est là que les patients infectés seront traités.

C’est ce qu’a indiqué le Premier ministre hier en réponse à la Private Notice Question du leader de l’opposition sur le sujet. Pravind Jugnauth a insisté que les autorités mettent tout en œuvre pour empêcher le virus de pénétrer sur notre territoire.

Un montant de Rs 108 millions a été alloué au ministère de la Santé pour l’acquisition des équipements et accessoires nécessaires.

Malgré l’insistance d’Arvin Boolell, le Premier ministre a indiqué qu’il est très difficile de mesurer l’impact du Covid-19 sur l’économie mauricienne. Il a aussi souligné qu’il n’y a pas de protection sûre à 100 % et que nous avons un stock de médicaments couvrant une période allant de six à neuf mois.

Samedi 7 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.