Menu


Faits Divers

Les enfants, dont les mères s’étaient enfuies de l’hôpital, retrouvés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Février 2020



Les enfants en bas âge, dont les mamans s’étaient enfuies de l’hôpital Jeetoo il y a six jours, ont été retrouvés par les éléments de la brigade des mineurs mardi.

Rappelons que trois enfants, âgés entre 7 mois et 3 ans, avaient été admis à l’hôpital Jeetoo le 11 février. Ils étaient en observation. Les autorités soupçonnaient des cas de négligence parentale. Ils ont été rejoints par leurs mamans.

Mais le mercredi 12 février, les deux mamans ont pris les enfants et ont quitté l’hôpital sans autorisation. Les petits étaient recherchés par la Brigade des mineurs qui les a finalement retrouvé hier dans une maison abandonnée à Pailles.

Les trois gosses étaient dans des conditions déplorables. L’état de santé de l’un d’eux est même jugé sérieux. Une des mamans a été arrêtée et l’autre est toujours recherchée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.