Menu

Société

Les émeutes ont toujours un prix : La facture est salée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Avril 2022

23 caméras Safe City, plusieurs feux de signalisation, des panneaux de signalisation et des bancs dans des espaces verts ont été endommagés



C’est pourquoi il fait toujours éviter ce genre d’incidents. Les mini-émeutes de la nuit de vendredi à samedi vont coûter plus de Rs 40 millions.

La note pourrait encore monter. C’est en tout cas une première estimation des dommages causés par les affrontements entre la police et les manifestants. Rappelons que 23 caméras Safe City, plusieurs feux de signalisation, des panneaux de signalisation et des bancs dans des espaces verts ont été endommagés. La Traffic Management and Road Safety Unit (TMRSU) et la force policière y se penchent sur ces estimations.

Mercredi 27 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H