Menu

Société

Les débats sur la motion de David Jolicoeur fixés au 20 septembre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Juillet 2022



Le jeune homme d’une trentaine d’années, une des victimes de torture policière, est actuellement en liberté sous caution. L’accusation provisoire de meurtre qui pesait contre David Jolicoeur a été rayée. Et il a obtenu la libération conditionnelle malgré une accusation provisoire de vol qui pèse contre lui.

Ses avocats ont logé une motion pour la radiation de la charge de vol. Elle sera débattue devant le tribunal de Pamplemousses le 20 septembre. Me Sanjeev Teeluckdharry soutient que David Jolicoeur a été forcé un cas de vol sous la torture, comme il avait avoué le meurtre du vigile Issa Ramjan sous les coups. Rappelons qu’il est resté en détention préventive pendant plus de 3 ans.

Jeudi 21 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.