Menu


Société

Les cultures affectées à hauteur de 10% par les grosses pluies


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Janvier 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est le constat du Food and Agricultural Research Extension Institute (FAREI) après les grosses pluies qui se sont abattues sur l’île mercredi.

Le Chief Executive Officer de l’organisme soutient que les dégâts découlant des averses doivent s’élever autour de 10%. C’est ce que le Dr Ganeshan Seelavarn a déclaré dans les médias. Il soutient que ses officiers sont sur le terrain pour un premier constat. Les régions du Nord ont été les plus touchées.

Par ailleurs, la Cour suprême n’a pas été épargnée par les intempéries. Le personnel de la compagnie de nettoyage en charge de l’entretien du bâtiment vétuste ont eu fort à faire. Preuve que la pluie n’a que faire du judiciaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.