Diary de Solange

Les coulisses de la Garden Party

Mercredi 18 Juillet 2018

Les coulisses de la Garden Party
La dernière garden party organisée à l'occasion de la fête Nationale française dans les jardins de la résidence privée de l'ambassadeur hexagonal, a été sans conteste une réussite.

Réservée au gotha des Happy few du (petit) monde économique, politique, diplomatique et culturel de la petite île de l'océan Indien, il fallait y être. 

Toutefois, la présence de l'ancienne présidente de la République de Maurice, le Dr Ameera Gurib-Fakim, a jeté comme un froid au moment des fameux toasts diplomatiques.

Alors qu'on l'imaginait cloitrée chez elle, percluse par la honte (après avoir échappée au goudron et aux plumes), l'ancienne unique chef de l'État en Afrique taillait la bavette avec certains apparachik du pouvoir et autres pique-assiettes comme si rien n'était....

Comme quoi, la fameuse phrase culte du regretté Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », se conjugue aussi au féminin. 

Signé (le vrai) Dodo déchaîné

Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.