Menu

Politique

Les coquelets du PMSD veulent de la transparence sur les dauphins échoués


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



L’aile jeune du PMSD était face à la presse ce matin. Ses responsables ont réclamé de la transparence concernant le dossier des dauphins échoués sur les plages du Sud-est.

Adrien Duval, le responsable, demande si des études ont été effectuées pour évaluer l'impact des substances  encore présentes sur la proue du Wakashio sur l’environnement. La partie avant du vraquier a été sabordée en début de semaine. 

Les coquelets réclament aussi que les examens poussés soient menés par des experts indépendants. Rappelons qu’un total de 25 dauphins morts a été retrouvé en l'espace de 24 heures. Le ministre de la Pêche a soutenu que le Wakashio n'est pas à l'origine de la mort des dauphins.

Jeudi 27 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H