Menu


Politique

Les coquelets du PMSD veulent de la transparence sur les dauphins échoués


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



L’aile jeune du PMSD était face à la presse ce matin. Ses responsables ont réclamé de la transparence concernant le dossier des dauphins échoués sur les plages du Sud-est.

Adrien Duval, le responsable, demande si des études ont été effectuées pour évaluer l'impact des substances  encore présentes sur la proue du Wakashio sur l’environnement. La partie avant du vraquier a été sabordée en début de semaine. 

Les coquelets réclament aussi que les examens poussés soient menés par des experts indépendants. Rappelons qu’un total de 25 dauphins morts a été retrouvé en l'espace de 24 heures. Le ministre de la Pêche a soutenu que le Wakashio n'est pas à l'origine de la mort des dauphins.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.