Menu


Faits Divers

Les contraventions pleuvent et la police est sur les dents


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Avril 2020



Les officiers de la Consumer Affairs Unit se rappellent au bon souvenir des commerçants véreux !

En cinq jours, pas moins de 1 252 contraventions ont été dressées. Cela, après les nombreuses plaintes reçus à ce bureau. Ainsi, du 6 au 11 avril, 61 supermarchés et 163 boutiques ont été verbalisés pour non-affichage de prix ou prix excessif.

Les automobilistes qui ont leur laissez-passer et qui n’ont pas l’habitude d’en rencontrer le matin ont été surpris d’être contrôlés au moins deux fois sur un trajet de 40 minutes. Les moins chanceux ont dû être contrôlés trois à quatre fois.

Plusieurs hauts gradés sont aussi sur le terrain. Peut-être parce que ces derniers jours, il y avait un nombre plus grand de Mauriciens sur les routes ! En tout cas, la police sévit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.