Menu



Société

Les centres de fitness sous la loupe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Novembre 2020



Y a-t-il laxisme au niveau des contrôles techniques ? C’est ce que pensent certains au sein du ministère du Transport routier et sur rails.

De ce fait, les centres de fitness vont se retrouver sous haute surveillance. Cela, dès la semaine prochaine !

Cela pourrait prévenir les accidents ayant les déficiences techniques pour origine. C’est apparemment le ministre Alan Ganoo qui pilote ce dossier. Il ne veut pas de répétition de l’accident motel de Grewals. Il estime que les poids lourds passent entre les mailles du filet lors des contrôles techniques. Ce qui fait que certains autobus par exemple sont des corbillards géants ambulants.

Ainsi, des inspecteurs de la National Land Transport Authority seront appelés à la rescousse. Ils devront effectuer des vérifications sur des véhicules qui viennent de passer leur examen pour déceler d’éventuelles tentatives de masquer des anomalies qui ont échappé aux contrôleurs des centres.

Mercredi 18 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.