Menu

Société

Les capsules de molnupiravir de CPN Distributors livrées à la Santé intéressent l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Les enquêteurs de l’Icac sont sur tous les fronts. Ils étaient à l’hôpital ENT hier matin. Même pas peur de la Covid-19 !

Ils ont saisi certaines capsules de molnupiravir livrées par CPN Distributors avant même que le ministère de la Santé n’ait procédé à leur achat. Comment expliquer cela ? Ils étaient aussi à Castel où se trouve un entrepôt du ministère de la Santé. Il se chuchote que c’est là que les capsules de Molnupiravir importées par CPN Distributors étaient entreposées. Là c’est gravissime !

Enfin, ils ont poursuivi les interrogatoires de plusieurs cadres du ministère de la Santé au siège de l’organisme au Réduit Triangle. Lorsqu’on réalise le nombre de zones d’ombre dans cette histoire, l’on comprend que le Premier ministre ait déclaré qu’il y a des éléments qu’il ne s’explique pas lui-même !

Vendredi 17 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.