Menu



Politique

Les cadors de l’opposition se réunissent mercredi


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Afin de se préparer pour le rassemblement du 13 février, qu’ils espèrent monstre, les dirigeants du regroupement de l’opposition se réunissent ce mercredi.

Ils ont attendu le retour de Xavier-Luc Duval de Rodrigues. Le leader du PMSD rentre le matin. Il s’est accordé quelques jours de farniente à Rodrigues. Même s’il en a profité pour passer les troupes rodriguaises en revue. Mais dès son retour, Xavier-Luc Duval, qui s’autoproclame « sauveur de la démocratie », aura du pain sur la planche. Il devra batailler ferme pour obtenir une part satisfaisante lors de la répartition des tickets pour les éventuelles municipales.

D’ailleurs, la récente causerie sur le PMSD qui sauve la démocratie et le pays en quittant le gouvernement se situe dans cette optique. Paul Bérenger a annoncé la couleur samedi. Le MMM prône une répartition des investitures « équitable, pas égale, mais qui ne blesse personne ».

Cependant, pour la réunion de mercredi, Navin Ramgoolam, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell vont faire le point sur les préparatifs en vue de la manifestation citoyenne prévue le 13 mars. D’ailleurs, le leader de l’opposition, qui a eu la charge de contacter toutes les forces du pays, devra rapporter les fruits de ses conversations mercredi.

Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.