Menu

Société

Les boulangers reçoivent des miettes de pain du ministre Callichurn


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Avril 2022



Fermeture temporaire de cinq boulangeries. Le ministre du Commerce, qui participait à un atelier de travail organisé par le Mauritius Trade Union Congress ce jeudi, a commenté ce sujet. Il a déclaré que le gouvernement travaille sur des mesures visant à soulager et aider les boulangeries.

Nasser Moraby, président de l’Association des propriétaires de boulangerie, avait indiqué que trois boulangeries à Vacoas, une à Curepipe et une dernière dans l’Est avaient fermé temporairement leurs portes en raison du coût élevé des intrants et aussi de la hausse des prix des carburants. L’association réclame une augmentation de Re 1,50 du prix du pain maison. Le gouvernement n’a pas encore accédé à leur demande.

Vendredi 29 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H