Menu


Faits Divers

Les avocats de Rachna Seenauth verbalisés pour non-respect du couvre-feu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Avril 2020



C’est le comble ! Alors qu’ils étaient supposés venir assister et soutenir leur cliente, Rachna Seenauth, voilà que les avocats Rouben Mooroongapillay et Lovena Sawkhee se sont faits épingler pour non-respect du couvre-feu. La consigne est claire.

Un avocat qui doit aller assister un client doit obtenir un mémo du poste de police de sa localité… afin de pouvoir se déplacer. Or, Mes Rouben Mooroongapillay et Lovena Sawkhee sont allés directeur aux Casernes centrales où se trouvaient Rachna Seenauth.

De ce fait, ils ont été épinglés pour infraction à l’ordre de couvre-feu. C’est l’avocat Mooroongapillay qui l’a annoncé pince-sans-rire sur les réseaux sociaux.

Quant à Rachna Seenauth, après une nuit en cellule, elle devra comparaitre devant la Bail and Remand Court après la suite de son interrogatoire ce jeudi par la Cybercrime Unit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.