Menu

Société

Les anti-Covid ont un allié de choix : Enter Anoop Goodary


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



Superman est arrivé ! Même s’il serait davantage le Zorro de Henri Salvador… Anoop Goodary, l’homme qui aime les live, était devant le Parlement hier matin. Il est venu soutenir Reuben Pillay et ceux qui dénoncent « la pression mise » sur la population, surtout les étudiants, pour se faire vacciner.

Me Anoop Goodary a rappelé l’évidence, c’est-à-dire : (i) « ensemble tout est possible », (ii) la vaccination est « un choix personnel » et (iii) le gouvernement « ne peut forcer quiconque à se faire vacciner.»

Le « ansam tout possible » représente un tantinet au « yes we can » d’Obama. Mais l’avocat est allé encore plus loin. Il affirme qu’il y a toutes sortes de médicaments et qu’il ne suffit pas simplement de se faire vacciner pour combattre la Covid-19. Mais c’est ce qui suit qui est intéressant. « Votre corps est un temps. C’est quelque chose de sacré. Le gouvernement ne peut violer votre corps en vous forçant à prendre un médicament dont l’efficacité n’a pas encore été prouvée », a-t-il déclaré. C’est exactement la façon de pensée des rastafari.

Mercredi 7 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.