Faits Divers

Les amis qui veulent du bien à Me Ashley Hurhangee


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023



Me Ashley Hurhangee a consigné une déclaration préventive à la police de Flic en Flac. Il soutient avoir reçu la visite d’un homme masqué à son bureau mardi. Il estime que l’individu avait des intentions louches.

Selon l’avocat Ashley Hurhangee, dont le positionnement politique est très louche soit dit en passant, il s’agit d’acte d’intimidation. Serait-ce un fantôme venu rendre visite à l’avocat ? Est-ce quelqu’un qui n’est pas d’accord avec le rapport Kistnen que l’avocat et son ami Samad Golamaully ont pondu ? Serait le président de l’Association des rapports qui estime que le document pondu ne mérite pas le terme « rapport »

L’homme masqué s’est rendu au bureau de l’avocat à Port-Louis. Mais c’est à la police de Flic-en-Flac que Me Ashley Hurhangee a porté plainte. L’homme masqué aurait refusé de présenter sa carte d’identité et de fournir son numéro de téléphone. Le lundi 22 mai, bien que l’avocat n’était pas présent au bureau, l’homme masqué a insisté auprès de sa secrétaire pour le rencontrer en personne. La police envisage de mettre Ashley Hurhangee sous protection. Même lui a droit à une protection.

Vendredi 26 Mai 2023