Menu



Société

Les accidents fatals augmentent d’un tiers soit 33% que l’année dernière


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Novembre 2020



33% d’accidents fatals de plus que l’année dernière. C’est ce qu’a indiqué le ministre du Transport et du Light Rail vendredi après-midi.

Alan Ganoo a expliqué que depuis le début de l’année 48 personnes qui pilotaient une moto ont déjà trouvé la mort. Pour lui, la situation est inquiétante.

Alain Ganoo présentait le programme officiel d’une campagne de sensibilisation destinée aux usagers de la route. Elle commence ce dimanche 15 novembre et coïncidera avec la Journée mondiale des victimes de la circulation de la route.

Alan Ganoo est revenu sur l’importance de sensibiliser les jeunes et le « durcissement » des peines. Il a soutenu que des propositions sont à l’étude au State Law Office. Apparemment, il pourrait y avoir de nouveaux délits et des amendes plus dures.

Samedi 14 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.