Menu



Société

Les Mauriciens bloqués à l’étranger avec la suspension des vols hebdomadaires d’Air Mauritius et Emirates


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mars 2021



Les vols passagers/hebdomadaires d'Air Mauritius et d'Emirates ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. C’est ce que précise le ministère des Affaires étrangères à travers un communiqué émis ce jeudi, 18 mars.

La suspension est due à des protocoles sanitaires stricts mis en œuvre en raison des conditions précaires liées au Covid-19.

Les ressortissants mauriciens se trouvant à l'étranger sont fortement encourager à rester dans les pays où ils se trouvent actuellement et de prendre toutes les mesures de précaution pour leur sécurité.

Ils sont priés de garder un contact permanent avec leurs agences de voyages afin d’être au courant de l’évolution de la situation. D’autre part, le ministère des Affaires étrangères a mis une « Hotline », le 405 2576 en vue de faciliter les requêtes des voyageurs.

Le service d’assistance du ministère peut être contacté au 405 2576 pendant les heures de bureau et les questions par courriel à mfaconsular@govmu.org .
 

Jeudi 18 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 18/03/2021 17:01
c est ce qui avait eté dit il y a qqs jours
et donc ca ne concerne pas les vols departs 2 pour France 1 Reunion un pour emirats .. il y avait eu un "cafouillage" que vs aviez noté du reste !
DONC ce n'est que aujourdhui que le ministere et je ne sais qui CONFIRME !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.