Menu

Politique

Les Avengers solidaires du bureau du DPP


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



En conférence de presse hier, plusieurs membres du groupe Avengers ont dénoncé des « menaces » proférées contre le judiciaire et le bureau du DPP. Rama Valayden est même allé jusqu'à évoquer des « menaces à peine voilées contre la magistrate ».

Les Avengers ont ainsi exprimé leur solidarité avec la magistrate Vidya-Mungroo-Jugurnath. Pour l'ancien Attorney General, les magistrats ont le devoir de réagir. « Nous sommes solidaires aussi du DPP et de son représentant Azam Neerooa », a-t-il déclaré, tout en déplorant que l'on remonte à la surface le fait qu'il a déjà été candidat à des législatives lorsqu'il était jeune.

Valayden annonce un grand rassemblement au no 8 le 10 décembre

Rama Valayden a annoncé la tenue d'un « grand rassemblement » le 10 décembre. Il se tiendra dans la circonscription numéro 8. Rama Valayden a aussi demandé à Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam et les autres formations de l’opposition, représentées ou pas au Parlement, d'y participer. Il a lancé un appel spécial à tous les leaders politiques de mettre leur égo de côté et de participer au grand rassemblement du 10 décembre.

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.