Politique

Les Avengers solidaires du bureau du DPP


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



En conférence de presse hier, plusieurs membres du groupe Avengers ont dénoncé des « menaces » proférées contre le judiciaire et le bureau du DPP. Rama Valayden est même allé jusqu'à évoquer des « menaces à peine voilées contre la magistrate ».

Les Avengers ont ainsi exprimé leur solidarité avec la magistrate Vidya-Mungroo-Jugurnath. Pour l'ancien Attorney General, les magistrats ont le devoir de réagir. « Nous sommes solidaires aussi du DPP et de son représentant Azam Neerooa », a-t-il déclaré, tout en déplorant que l'on remonte à la surface le fait qu'il a déjà été candidat à des législatives lorsqu'il était jeune.

Valayden annonce un grand rassemblement au no 8 le 10 décembre

Rama Valayden a annoncé la tenue d'un « grand rassemblement » le 10 décembre. Il se tiendra dans la circonscription numéro 8. Rama Valayden a aussi demandé à Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam et les autres formations de l’opposition, représentées ou pas au Parlement, d'y participer. Il a lancé un appel spécial à tous les leaders politiques de mettre leur égo de côté et de participer au grand rassemblement du 10 décembre.

Mardi 18 Octobre 2022