Menu

Politique

Les 4 thèmes de Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Janvier 2022



En conférence de presse ce matin, Roshi Bhadain est revenu sur l’accident évité de justesse entre deux avions d’Air Mauritius dans le ciel soudanais. Il a blâmé Air Mauritius et le gouvernement pour n’avoir pas expliqué ce qui s’est passé.

Pour lui, c’est une énorme catastrophe qui a été évitée de justesse grâce au pilotage automatique. Cela aurait pu être un grave problème pour le pays. Il a aussi évoqué le bateau fantôme intercepté par le Barracuda récemment à proximité d’Agalega. « Qu’y avait-il dans le bateau ? Que va-t-il se passer pour les 9 clandestins ? »

Concernant la vaccination, il a déploré le fait que 400 a 500 personnes doivent faire des queues interminables. Pour lui, ce serait tellement simple si le gouvernement mettait un centre d’appels à la disposition du public. Les gens n’auraient, selon lui, qu’à prendre rendez-vous. Enfin, il a lancé un appel pour que l’Integrity Reporting Services Agency démarre une enquête sur les propriétaires des maisons de jeux et autres casinos.

Samedi 22 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.