Menu


Politique

Les 20 candidats de Resistans ek Alternativ pourraient saisir la justice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Octobre 2019



Notons que les citoyens dont la candidature a été invalidée lors de l’exercice de dépôt de candidature ont jusqu’à vendredi pour contester la décision de l’Electoral Supervisory Commission.

De ce fait, les membres de Rezistans ek Alternativ, qui sont concernés au plus haut point, étant donné que la candidature de 20 de leurs membres a été invalidée à cause de leur refus de décliner leur appartenance ethnique, sont en consultation avec leurs hommes de loi.

Tout laisse croire qu’ils vont contester cette décision. Notons que pour les cas ayant trait aux droits constitutionnels, notamment celui d’être candidat, la cour suprême a le devoir d’accorder une audience rapide.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.