Politique

[Législatives 2019] Sandra Mayotte démissionne de la MBC pour être candidate

Mardi 8 Octobre 2019

Elle est pressentie pour être candidate MSM aux prochaines législatives. Il faut savoir qu’elle était très proche de ce parti ayant obtenu bien des faveurs et des facilités. 

D’autre part, Leevy Frivet ne sera pas candidat. Il se chuchote qu’il a été coiffé au poteau par Gilbert Bablee, qui obtiendra le fameux sésame au No 1. Leevy Frivet a confirmé à certains journalistes qu’il ne sera pas de la course. Il a tout de même démissionné de son poste d’attaché de presse au ministère du Travail.

La valse au bureau du Premier ministre se poursuit. Ainsi, les journalistes présents devant le Bâtiment du trésor ont vu Avinash Teeluck, Dorine Chukory, Mahmad Baccus et Vikram Hurdoyal venir rendre une petite visite au Premier ministre.

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.